Cet auteur a écrit :
0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40
DOSSIER D’INSCRIPTION A TELECHARGER Pièces à rapporter pour l’inscription : Le dossier devra être complet le jour de l’inscription. Les fiches sont à télécharger en bas de page. • Pour tous les élèves (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2017
Venez faire vérifier les niveaux, l’efficacité de votre éclairage et la pression des pneus de votre véhicule ! Comme chaque année, nos élèves de contrôle technique, maintenance et carrosserie proposent (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2017
Le CDI est un lieu de toutes les cultures (livres, actualités, numérique). Les élèves, les classes et les personnels du lycée peuvent venir lire, faire des recherches, surfer sur le web, travailler (...)
Article mis en ligne le 13 septembre 2017
Les 1 CTRM participent à "l’échappée littéraire", dispositif lancé par le Conseil Régional. Une sélection de 4 romans et 4 BD est proposée aux élèves. Après lecture, ils devront voter pour leurs livres (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2017
Lire les explications