Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Après la dotation d’un simulateur de peinture en 2015 par la Région Bourgogne, l’atelier de peinture en carrosserie fait peau neuve. Non seulement les ateliers sont rénovés mais la section s’est vue (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2018
DOSSIER D’INSCRIPTION A TELECHARGER Pièces à rapporter pour l’inscription : Le dossier devra être complet le jour de l’inscription. Les fiches sont à télécharger en bas de page. • Pour tous les élèves (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2017
Le CDI est un lieu de toutes les cultures (livres, actualités, numérique). Les élèves, les classes et les personnels du lycée peuvent venir lire, faire des recherches, surfer sur le web, travailler (...)
Article mis en ligne le 13 septembre 2017
Les 1 CTRM participent à "l’échappée littéraire", dispositif lancé par le Conseil Régional. Une sélection de 4 romans et 4 BD est proposée aux élèves. Après lecture, ils devront voter pour leurs livres (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2017
Lire les explications