Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

DOSSIER D’INSCRIPTION A TELECHARGER Pièces à rapporter pour l’inscription : Le dossier devra être complet le jour de l’inscription. Les fiches sont à télécharger en bas de page. • Pour tous les élèves (...)
Article mis en ligne le 21 juin 2018
Il reste des places disponibles Vous souhaitez intégrer une formation de 1 an en : Contrôle Technique Peinture en carrosserie Les fiches de candidature à ces formations sont (...)
Article mis en ligne le 16 mai 2018
Séjour en Angleterre du 4 au 9 mars 2018... Mme Falourd, professeure d’Anglais a organisé une nouvelle fois un voyage en Angleterre : 36 élèves et 4 accompagnateurs ont pu visiter Londres. Au (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2018
Inspirés par le mouvement artistique du Eye Bombing, les élèves de CAP dans le cadre des cours d’Arts Appliqués ont collé des petits yeux dans tout le lycée. Découvrez les photos (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2018
Cette année, les 1 CTRM participent à "l’échappée littéraire", dispositif lancé par le Conseil Régional. Une sélection de 4 romans et 4 BD a été proposée aux élèves. Ils ont du les lire pour pouvoir (...)
Article mis en ligne le 11 mars 2018

Version : 3.87.76