Campagne d’éclairage 2017
Article mis en ligne le 6 octobre 2017

Venez faire vérifier les niveaux, l’efficacité de votre éclairage et la pression des pneus de votre véhicule !

Comme chaque année, nos élèves de contrôle technique, maintenance et carrosserie proposent une semaine d’éclairage en partenariat avec la police nationale.

Cette action gratuite a pour but de sensibiliser les utilisateurs de la route et nos élèves à la sécurité routière.

Cette année, l’opération va se dérouler sur le parking de carrefour Chalon sud la semaine 42, du 16/10/2017 au 20/10/2017.

Vous pouvez donc amener votre véhicule afin de faire vérifier les niveaux, l’efficacité de votre éclairage et pression des pneus.