So british !
36 élèves du lycée de l’autre côté de la Manche
Article mis en ligne le 4 mars 2013
dernière modification le 20 janvier 2014

Mme Falourd pour la deuxième fois a organisé un voyage à Londres. Le départ a eu lieu au lycée le 10 février 2013 en fin d’après-midi pour un trajet en bus qui a duré plus longtemps que prévu étant donné les mauvaises conditions climatiques.
Les voyageurs ont visité les lieux touristiques les plus connus de la capitale britannique : Westminster, Buckingham, Oxford Circus, Harrod’s, Covent Garden, la City, la Tour de Londres, London Transport Museum, Mme Tussaud, Museum of London, Science museum. Une "croisière sur la Tamise" leur a permis d’avoir un autre point de vue de la ville.
Logés dans des familles à Plumstead, les élèves ont pu découvrir une autre culture et pratiquer l’anglais. Des souvenirs plein la tête, ils sont rentrés le 15 février en fin de matinée .

Article paru dans le Journal de Saône-et-Loire